TEAM FIREFLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM FIREFLY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  convertisseur de devisesconvertisseur de devises  achat vente occasionachat vente occasion  Connexion  photo forumphoto forum  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 nouveau site la coline imprenable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
***PESKY***
Admin
Admin
***PESKY***


Nombre de messages : 499
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

nouveau site la coline imprenable Empty
MessageSujet: nouveau site la coline imprenable   nouveau site la coline imprenable Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:18

voila apres 3h00 de VTT et de recherche intensive je suis completement vané Sleep Sleep Sleep
mais bon je crois avoir trouvé un autre site de big game je l'ai appelé la coline imprenable.
pour le decrir il s'agit donc d'une sorte de coline ( 10 15m de haut ) avec une multitude de rochers de genre d'huison longville avec possibilté de fair tout le tour de la dite coline
le site est relativement accesible mais pas beaucoup de place pour ce garer scratch
voici quelque photo c'est pas tres parlant mais bons c'est toujours ca lol!
nouveau site la coline imprenable Dscn4877bm8nouveau site la coline imprenable Dscn4859qr5

nouveau site la coline imprenable Dscn4860if0nouveau site la coline imprenable Dscn4864ir1

nouveau site la coline imprenable Dscn4866yb4nouveau site la coline imprenable Dscn4867rb9

j'ai trouvé aussi un autre site mais plus difficile d'acces et plus petit mais les rochers sont tres serer ca ressemble un peut a des couloirs on peut appeler ca du indoor outdoor Laughing Laughing
la j'ai fait des photos mais ca rend rien de genial et comme je l'ai dit site difficile d'acces Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.1fr1.net
Ptit jean
hyper actif
hyper actif
Ptit jean


Nombre de messages : 99
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

nouveau site la coline imprenable Empty
MessageSujet: Re: nouveau site la coline imprenable   nouveau site la coline imprenable Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:21

on peu voir à 6 ca peut erte sympa moi de 5m
Revenir en haut Aller en bas
babar
Admin
Admin
babar


Nombre de messages : 338
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2006

nouveau site la coline imprenable Empty
MessageSujet: Re: nouveau site la coline imprenable   nouveau site la coline imprenable Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:59

il est ou le terrain
Revenir en haut Aller en bas
***PESKY***
Admin
Admin
***PESKY***


Nombre de messages : 499
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

nouveau site la coline imprenable Empty
MessageSujet: Re: nouveau site la coline imprenable   nouveau site la coline imprenable Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:04

il est juste a cote de chez marco a 2km
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.1fr1.net
Contenu sponsorisé





nouveau site la coline imprenable Empty
MessageSujet: Re: nouveau site la coline imprenable   nouveau site la coline imprenable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site la coline imprenable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site urban pour Avril
» site paintball faut trouver ou c'est exactement
» super site pour mega big game
» site trouve sur le forum de guillaume a nanteau sur essonne
» SITE PARFAITE A 5 MIN DE PARIS + PARKING+VIELLE MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FIREFLY :: site possible de big game-
Sauter vers: