TEAM FIREFLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM FIREFLY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  convertisseur de devisesconvertisseur de devises  achat vente occasionachat vente occasion  Connexion  photo forumphoto forum  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 SECURITE reglage de velocité des lanceurs

Aller en bas 
4 participants

achat du chrono
oui
SECURITE reglage de velocité des lanceurs Vote_lcap100%SECURITE reglage de velocité des lanceurs Vote_rcap
 100% [ 8 ]
non
SECURITE reglage de velocité des lanceurs Vote_lcap0%SECURITE reglage de velocité des lanceurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
***PESKY***
Admin
Admin
***PESKY***


Nombre de messages : 499
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

SECURITE reglage de velocité des lanceurs Empty
MessageSujet: SECURITE reglage de velocité des lanceurs   SECURITE reglage de velocité des lanceurs Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:07

pour pouvoir regler la velocité de nos lanceurs il faut un chrono speciale celui-ci coute 100€ en france mais j' ai trouvé les memes a 70€ (frais d'envois inclus) au usa.
je pense que ce srait pas mal d'investir pour eviter les gros bobo comme c'est arrivé a babar la derniere fois.
alors je mets un vote pour savoir si vous etes d'accord
merci de voter meme si vous n'etes pas d'accord ca reviendrait a environ meme pas 10€ par personne.
merci
ps: je part en vacance mais je mets le vote sur 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.1fr1.net
M@mepc
hyper actif
hyper actif
M@mepc


Nombre de messages : 133
Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2006

SECURITE reglage de velocité des lanceurs Empty
MessageSujet: Re: SECURITE reglage de velocité des lanceurs   SECURITE reglage de velocité des lanceurs Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:56

Alors moi je suis pour .....
Car le pauvre Babar a deguster au point d'aller voir un toubib fait RARE chez le babar lol:lol!:
Mais bon le faite est que cela peut arriver a n'importe qui.... et avant tout on n'est la pour s'amuser et non nous faire mal ....
Donc ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit jean
hyper actif
hyper actif
Ptit jean


Nombre de messages : 99
Age : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

SECURITE reglage de velocité des lanceurs Empty
MessageSujet: Re: SECURITE reglage de velocité des lanceurs   SECURITE reglage de velocité des lanceurs Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:57

il devien doudouille babar. Vénard c'est toujour lui qui prend lol!
Revenir en haut Aller en bas
M@mepc
hyper actif
hyper actif
M@mepc


Nombre de messages : 133
Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2006

SECURITE reglage de velocité des lanceurs Empty
MessageSujet: Re: SECURITE reglage de velocité des lanceurs   SECURITE reglage de velocité des lanceurs Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:10

C'est vrai mais que veux tu il aime ca SECURITE reglage de velocité des lanceurs Smileysm lol!
Revenir en haut Aller en bas
FUZ
Admin
Admin
FUZ


Nombre de messages : 266
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2006

SECURITE reglage de velocité des lanceurs Empty
MessageSujet: Re: SECURITE reglage de velocité des lanceurs   SECURITE reglage de velocité des lanceurs Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:46

ok pour moi...................
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifuz.free.fr/ff.html
***PESKY***
Admin
Admin
***PESKY***


Nombre de messages : 499
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

SECURITE reglage de velocité des lanceurs Empty
MessageSujet: Re: SECURITE reglage de velocité des lanceurs   SECURITE reglage de velocité des lanceurs Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:01

Salut a tous me voila rentré de vacances Crying or Very sad bon il a fait super beau sunny et faut bien retourner au boulot scratch
j'ai passé la commande du chrono je pense qu'on l'aura pour aout Suspect le montant est de 70€ frais d'envois inclus ca fait 8,75 euros par personne comme ça on poura tous regler la velocité de nos lanceurs et eviter les mega bleu affraid
ps: manu j'espere que tu pourra faire la big game du 11 aout quand meme geek
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.1fr1.net
M@mepc
hyper actif
hyper actif
M@mepc


Nombre de messages : 133
Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2006

SECURITE reglage de velocité des lanceurs Empty
MessageSujet: Re: SECURITE reglage de velocité des lanceurs   SECURITE reglage de velocité des lanceurs Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:11

Hello pesky....
Tres franchement c'est tres mal barrer quand meme ....
Donc pour le moment je dois dire nan peut etre qu'avec le temps mais bon me fais pas d 'illusiion
Par contre moi je te filerai les tunes Mercredi comme on n'a dit!
Ciao mec
Revenir en haut Aller en bas
***PESKY***
Admin
Admin
***PESKY***


Nombre de messages : 499
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

SECURITE reglage de velocité des lanceurs Empty
MessageSujet: Re: SECURITE reglage de velocité des lanceurs   SECURITE reglage de velocité des lanceurs Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:36

oki mais laisse le genoux au repos et tu vera ce que te dira l'irm
a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.1fr1.net
***PESKY***
Admin
Admin
***PESKY***


Nombre de messages : 499
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

SECURITE reglage de velocité des lanceurs Empty
MessageSujet: Re: SECURITE reglage de velocité des lanceurs   SECURITE reglage de velocité des lanceurs Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:09

ok c'est bon j'ai reçu le radar par contre la notice est en anglais Suspect va falloir que marco nous traduise tous ca Shocked Wink il me reste un peu d'air je vais essayer de faire un essai ce week end

ps: merci de pensser a moi pour le reglement de 8,75€ pour ceux qui n'on pas encore payé ( je sais qu'il y a des gens en vacance c'est juste un petit rappel Wink )

SECURITE reglage de velocité des lanceurs Radarxy9
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SECURITE reglage de velocité des lanceurs Empty
MessageSujet: Re: SECURITE reglage de velocité des lanceurs   SECURITE reglage de velocité des lanceurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SECURITE reglage de velocité des lanceurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention nouveau reglage
» reglage carte proto pmr matrix 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FIREFLY :: DIVERS :: truc et astuce-
Sauter vers: