TEAM FIREFLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM FIREFLY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  convertisseur de devisesconvertisseur de devises  achat vente occasionachat vente occasion  Connexion  photo forumphoto forum  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Recherche le gyrophare et de klaxon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babar
Admin
Admin
babar


Nombre de messages : 338
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2006

Recherche le gyrophare et de klaxon Empty
MessageSujet: Recherche le gyrophare et de klaxon   Recherche le gyrophare et de klaxon Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:11

Salut au Team je suis à la recherche d'un gyrophare de couleur orange, rouge ou bleu peu importe et d'un klaxon de scooter, mobylettes ou voitures qui ne fasse pas trop de bruit, c'est pour la big game du 29 septembre je vous remercie d'avance pour ceux qui peuvent me trouver ca merci de me contacter
tontondalton91@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
babar
Admin
Admin
babar


Nombre de messages : 338
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2006

Recherche le gyrophare et de klaxon Empty
MessageSujet: Re: Recherche le gyrophare et de klaxon   Recherche le gyrophare et de klaxon Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:42

Pour le klaxon et je voulais dire en fait un truc qui faisait du bruit du style sonnette, klaxon ou alarme.
Surtout qui marche en 12 V
Revenir en haut Aller en bas
M@mepc
hyper actif
hyper actif
M@mepc


Nombre de messages : 133
Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche le gyrophare et de klaxon Empty
MessageSujet: Re: Recherche le gyrophare et de klaxon   Recherche le gyrophare et de klaxon Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:11

Attention mc gyver est en route ... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche le gyrophare et de klaxon Empty
MessageSujet: Re: Recherche le gyrophare et de klaxon   Recherche le gyrophare et de klaxon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le gyrophare et de klaxon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FIREFLY :: DIVERS :: truc et astuce-
Sauter vers: