TEAM FIREFLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM FIREFLY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  convertisseur de devisesconvertisseur de devises  achat vente occasionachat vente occasion  Connexion  photo forumphoto forum  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ST HILARION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babar
Admin
Admin
babar


Nombre de messages : 338
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2006

ST HILARION Empty
MessageSujet: ST HILARION   ST HILARION Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:40

Salut à tous, j'ai discuté avec L ADMIN DU TEAM FULLFACE pour savoir comment faisaient-ils pour jouer sur des terrains aussi près des maisons est aussi décontracté et il m'a répondu :

RE: TERRAIN PAINTBALL‏
De :david da cunha (viddaddc@hotmail.com)
Envoyé :mar. 20/11/07 14:45
À : sylvain barrientos (tontondalton91@hotmail.com)
Salut,
Pour st hilarion, le terrain appartient a l'un de nos membre, ça aide!
Nos avons des regles de sécurité, et aucune bille ne sera tirée vers le voisinage. Quand au bruit, une fois a l'intérieur , on entend plus rien a 50 metre.
Nous prévenons les gendarlmes avant les parties.
Je suis allé sur votre blog, nous avons joué a Nozay!!! il est genial ce terrain mis a part la visite de gendarmes

Donc Par conséquence il suffit juge de trouver le propriétaire D'un terrain abandonné Et le tour est joué.
il y a quatre règles À respecter:
1/ Il ne faut pas que les billes aillent Chez le voisin
2/Avoir l'autorisation du propriétaire
3/ sécuriser le terrain à l'aide d'affiche
4/Prévenir la police Ou La gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
***windu92***
hyper actif
hyper actif
***windu92***


Nombre de messages : 182
Age : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

ST HILARION Empty
MessageSujet: Re: ST HILARION   ST HILARION Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:44

Super babar mais, pour nous ca change quoi si on demande l'autorisation au proprietaire, et souvent c'est la mairie, ca sera refu categorique, pour les gendarmes ou la police facile mais que si quelqu'un connais le proprio et nous laisse le terrain pour le securisé. la police n'est pas contre je connais un cousin d'astrid flic et eux pareil jouent et s'entrainent avec des guns de paint

alors en resume faut trouver un ami qui a un terrain et le tour est joue mais tu sait bien que c'est pas possible.sauf si je gagne au loto et la je vous fait construire un mega site de OUFFFF avec massage de chaque membre apres chaque partie et chaque joueur aura son helico pour le ramener chez lui . .. ...
.... oula ala ala ala ala mais quesque je fais moi je delire a mort hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
 
ST HILARION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FIREFLY :: site possible de big game-
Sauter vers: