TEAM FIREFLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM FIREFLY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  convertisseur de devisesconvertisseur de devises  achat vente occasionachat vente occasion  Connexion  photo forumphoto forum  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 mon futur lanceur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
***windu92***
hyper actif
hyper actif
***windu92***


Nombre de messages : 182
Age : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

mon futur lanceur Empty
MessageSujet: mon futur lanceur   mon futur lanceur Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
***PESKY***
Admin
Admin
***PESKY***


Nombre de messages : 499
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

mon futur lanceur Empty
MessageSujet: Re: mon futur lanceur   mon futur lanceur Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:31

je l'avais vu sur ebay usa a 100€ + frais
d'apres marco il est bien noté
demande lui le liens ou il parle de tous les marqueurs si tu veut + d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.1fr1.net
***windu92***
hyper actif
hyper actif
***windu92***


Nombre de messages : 182
Age : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

mon futur lanceur Empty
MessageSujet: Re: mon futur lanceur   mon futur lanceur Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:03

Oui je sais mais je ne saurais attendre les ita ini des zamerique

la je l'aurrai tout de suite.j 'ai vu des videos sur youtube bonne
critiques generales
Revenir en haut Aller en bas
babar
Admin
Admin
babar


Nombre de messages : 338
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2006

mon futur lanceur Empty
MessageSujet: Re: mon futur lanceur   mon futur lanceur Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
***windu92***
hyper actif
hyper actif
***windu92***


Nombre de messages : 182
Age : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

mon futur lanceur Empty
MessageSujet: Re: mon futur lanceur   mon futur lanceur Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:26

Je sais babar mais avec ALL4PAINT j'ai un canon progressive linear smartparts en plus du VIBE a 139€

http://www.all4paint.com/produit-smart-parts-vibe-noir-2692.html

Tandis que chez toro 119+7 livraison+30 canon linear progressive = 156€ donc economie de 17€ en l'achetant sur ALL4PAINT de plus je vais reinvestir les 17 € dans un beau bouquet de fleurs pour ma femme. hihihihihihiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
***PESKY***
Admin
Admin
***PESKY***


Nombre de messages : 499
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

mon futur lanceur Empty
MessageSujet: Re: mon futur lanceur   mon futur lanceur Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:21

***windu92*** a écrit:
de plus je vais reinvestir les 17 € dans un beau bouquet de fleurs pour ma femme. hihihihihihiiiii Very Happy
c ca ali on va te croire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.1fr1.net
***windu92***
hyper actif
hyper actif
***windu92***


Nombre de messages : 182
Age : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

mon futur lanceur Empty
MessageSujet: Re: mon futur lanceur   mon futur lanceur Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:03

J e suis mais degouter

ils ont enlever la promotion (canon progressive 14") sur le SMARTPARTS VIBE chez ALL4PAINT
Revenir en haut Aller en bas
***PESKY***
Admin
Admin
***PESKY***


Nombre de messages : 499
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

mon futur lanceur Empty
MessageSujet: Re: mon futur lanceur   mon futur lanceur Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:56

merdum pas de bol
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.1fr1.net
***windu92***
hyper actif
hyper actif
***windu92***


Nombre de messages : 182
Age : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

mon futur lanceur Empty
MessageSujet: Re: mon futur lanceur   mon futur lanceur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:01

Tres Tres Tres bonne nouvelle

j'y etais a universal paintball (all4paint) et en prenant le smartparts VIBE astrid etait avec moi puis que on a etait la bas il ya de ca 3 jours le mec nous avait dit qu'il ne peut pas vendre le VIBE a cause d'un defaut qu'il doit revoir avec le fabricant le vibe ne fonctionnant pas a la sortie du cartion, puisque le lendemain on partait voir yannis chez les beaux parents il nous a promis de nous rappeler pour nous dire c'etait quoie probleme. et finalement il nous confirme que le petit souci sur le vibe est reglé c'etait juste la pile qui etait HS sur la poignee. mais en arrivant la bas astrid lui demander que lorsqu'on etait venu il y a 3 jours de ca y avait la promotion dessus (a valoir un canon smartparts linear ou progressive avec ). le mec nous a dit ok l'offre etant termine et que vous etiez arrivé avant la fin de l'offre je vous donne en plus LE CANON SMARTPARTS NOIR MAT et voici la video des photos vont suivre


https://www.dailymotion.com/windu92/video/7752863
Revenir en haut Aller en bas
***PESKY***
Admin
Admin
***PESKY***


Nombre de messages : 499
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

mon futur lanceur Empty
MessageSujet: Re: mon futur lanceur   mon futur lanceur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:08

bien cool il te reste plus qua l'essayer cheers
je sais pas quand on va pouvoir rejouer il y a plein de personne en vacances je te tiens informé de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.1fr1.net
FUZ
Admin
Admin
FUZ


Nombre de messages : 266
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2006

mon futur lanceur Empty
MessageSujet: Re: mon futur lanceur   mon futur lanceur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:28

Ta vraiment acheter ou c'est un coup comme Manu?
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifuz.free.fr/ff.html
***windu92***
hyper actif
hyper actif
***windu92***


Nombre de messages : 182
Age : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

mon futur lanceur Empty
MessageSujet: Re: mon futur lanceur   mon futur lanceur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:12

hehe voici les photos

mon futur lanceur Dsc01650ui5

mon futur lanceur Dsc01651ha3

mon futur lanceur Dsc01652ee2
Revenir en haut Aller en bas
babar
Admin
Admin
babar


Nombre de messages : 338
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2006

mon futur lanceur Empty
MessageSujet: Re: mon futur lanceur   mon futur lanceur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:45

super ali au moin tu vas voir c koi un gun d homme
Revenir en haut Aller en bas
***windu92***
hyper actif
hyper actif
***windu92***


Nombre de messages : 182
Age : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

mon futur lanceur Empty
MessageSujet: Re: mon futur lanceur   mon futur lanceur Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:52

ah lala il m'arrive de ces trucs

alors apres avoir reparer la bouteille gratuitement chez universal paintball, j' ai bien sur recharger ma bouteille gratuitement auussi chez eux. en entrant chez moi j'ai tout de suite sauter sur le lanceur le smartparts vibe pour pouvoir l'essayer. apress quelques coups de gachette , je trouve que la culasse fonctionné mais pas a 100% 30 a 40 % de detente bizare bizare du coup je suis repartis le lendemain chez iuniversal pour recharger encore la bouteille je me disait que c'est peux etre le gaz puis j'ai pris quand meme le lanceur vibe avec moi le mec a tout demonter ca a lui a pris 1 h et quart environs puis il a vait ouvert une autre boite et enf fait il a trouver que la carte electro etait deffectueuse du coup demaontage de l'autre vibe qui fonctionnait puis il ma dit que il va rtenvoyer le tout a smartparts et qu'il va faire jouer la garantie client par contre quil va recuperer la culasse et le regulateur quii n'etaient toucher avec les clefs allen pour quil ne se rend ent poas compte de la manip qu'ion a vait fait et la apres essais nickel chrome je vous doit combien? nan franchement que dalle vous l'avait acheter chez nous le vibe alors... no comment et chapeau universal paintball
Revenir en haut Aller en bas
babar
Admin
Admin
babar


Nombre de messages : 338
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2006

mon futur lanceur Empty
MessageSujet: Re: mon futur lanceur   mon futur lanceur Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:45

C SUR MAIS IL A MIS 1H15 PR DEMONTER ALORS KE TU M AS DIT KE C PLUS RAPIDE QUE LE ION A DEMONTER
Revenir en haut Aller en bas
***windu92***
hyper actif
hyper actif
***windu92***


Nombre de messages : 182
Age : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

mon futur lanceur Empty
MessageSujet: Re: mon futur lanceur   mon futur lanceur Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:32

il a tout demonter c'est a dire tout absolument je ne parle pas de juste la culasse qui elle se demonte en meme pas 30 secondes

en plus il en a demonter 2 vibe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon futur lanceur Empty
MessageSujet: Re: mon futur lanceur   mon futur lanceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur lanceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FIREFLY :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: