TEAM FIREFLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM FIREFLY


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  convertisseur de devisesconvertisseur de devises  achat vente occasionachat vente occasion  Connexion  photo forumphoto forum  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 invitation chez les Victeam !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jempyeur state building
y a quelqu'un
y a quelqu'un
jempyeur state building


Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2008

invitation chez les Victeam ! Empty
MessageSujet: invitation chez les Victeam !   invitation chez les Victeam ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:44

salut !!!

Je vous invite au noms des Victeam et du club Gatinais Paintball a venir nous rejoindre pour jouer le dimanche 16 novembre sur notre terrain de speedball situer à Montargis 45
C'est un terrain trés modeste en obstacle constituer de palette mais ont si amuse bien !
invitation chez les Victeam ! Pic_0012
invitation chez les Victeam ! Pic_0023

suivant le nombre de personne présente ont pourra envisager de transformer cette partie de jeu en training, toujours dans une ambiance bonne enfant (le fun avant tous .... cheers )

nous avons de l'air mais sans compresseur donc si vous venez avec vos bouteilles de lanceur avec une charge ca sera bien, ont vous donnera volontier les suivantes !

hum .... voila donc le 16/11 à montargis (45) de 10 H à 14/15 H je vous laisse voir çà et je me tiens a votre disposition pour de plus ample informations invitation chez les Victeam ! Default1

ps: la date est pas forcément fixe ont peu en discuter :study:
Revenir en haut Aller en bas
***PESKY***
Admin
Admin
***PESKY***


Nombre de messages : 499
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

invitation chez les Victeam ! Empty
MessageSujet: Re: invitation chez les Victeam !   invitation chez les Victeam ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:13

salut, ca fait plaisir de vous voir sur notre forum,
votre invite nous fait bien plaissir mais nous jouons le samedi 15 sur notre terrain de bossy le sec, si tu a fait un petit tour sur le forum tu a du trouver des photo de celui-ci dans la rebrique terrain .
nous pour trouver une dates c un peu chaud car nous jouons 1 fois par mois par contre je vous retourne l'nvitation pour le samedi 15 vous etes le bienvenue et on viendra une autre date sur votre terrain qui sera prevu de longue date Wink car pour faire bouger certains membres c'est plutot dur dur.
Vous jouez uniquement le dimanche? car ça aussi c'est un obstacle qui n'est pas simple a contourner drunken enfin si on voit ca longtemp a l'avance on peut peut etre y arrivée. geek
si tu veut qu'on en parle de vive voix comunique moi ton portable je peut appeler du boulot sans probleme, je te donne le miens au cas ou tel 06.06.67.75.50.
a bientot pour une rencontre inter team invitation chez les Victeam ! Default1
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.1fr1.net
jempyeur state building
y a quelqu'un
y a quelqu'un
jempyeur state building


Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2008

invitation chez les Victeam ! Empty
MessageSujet: Re: invitation chez les Victeam !   invitation chez les Victeam ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:56

salut !!!

oki jais noter ton numéro tu peu l'effacer !
sinon je lance la date du big game et je vous tiens au courant !
ensuite pour convenir d'une date pour que vous veniez chez nous pas de probléme, ont joue de temps en temps le samedi.
le mieux est que vous nous proposiez une date qui vous conviennes et ont s'arrangera !

++ tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation chez les Victeam ! Empty
MessageSujet: Re: invitation chez les Victeam !   invitation chez les Victeam ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation chez les Victeam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FIREFLY :: RENCONTRE INTER TEAM-
Sauter vers: